RĂ©alisation d’une stratĂ©gie et de plusieurs campagnes de social ads (Instagram, Facebook) de l’Occitane.
L’Occitane se distingue comme une marque de renom dans l’industrie de la beautĂ© et des soins, dont les origines remontent Ă la rĂ©gion de la Provence. En tant que fervent amateur de produits de beautĂ© et de soins naturels, j’ai spĂ©cifiquement optĂ© pour cette marque pour conduire une simulation de publicitĂ©s sociales au cours de mon parcours Ă l’ECV. L’objectif Ă©tait de perfectionner nos compĂ©tences dans la gestion de campagnes de communication sur les plateformes de mĂ©dias sociaux. Ă€ cette fin, j’ai Ă©laborĂ© une stratĂ©gie complète, sĂ©lectionnĂ© les publics cibles, dĂ©terminĂ© les thèmes et fixĂ© les objectifs de mes campagnes. En outre, je ne me suis pas limitĂ© Ă cela, mais j’ai Ă©galement conçu les visuels, ainsi que dĂ©veloppĂ© les contenus et les scĂ©narios rĂ©els pour accompagner ma stratĂ©gie.
Outils utilisés :
 Figma
Meta Suite Business