Landing Page, StoryTelling, Social Media

Tout a commencé avec Romain aka le pêcheur à la mouche ! Passionné de pêche et sensible à la protection de nos rivières et de leur biodiversité, il a fait un constat flagrant ! La pollution des rivières qui impactent énormément les insectes et les poissons… Devenant de moins en moins nombreux. Il décida alors de lancer son propre business afin de changer cela et ainsi liée la passion à l’idée d’entrepreneur ! 

Afin de valider mon année scolaire à l’ECV, je devais réalisé un projet complet porté sur une start-up (au choix) avec une camarade de classe. Après plusieurs recherches et contactes, notre choix c’est porté sur Danika ! Ma mission était de proposer plusieurs recommandations pour développer leur présence sur les réseaux sociaux, l’engagement et la notoriété…

Danika

Carrousel Instagram

Réalisation d’un carrousel Instagram

Suite à mes recommandations en matière de création de contenu, j’ai élaboré une proposition de carrousel visant à promouvoir des produits en lien avec un problème ménager couramment rencontré par de nombreux individus dans leurs tâches ménagères. Cette initiative a été conçue de manière ludique et en adéquation avec leur ligne éditoriale ainsi que les valeurs à transmettre.

💛 Illustrator 

Maquette Web

Réalisation d’une landing page

Le but de Danika était de dynamiser leur image de marque, la rendre plus moderne. C’est pourquoi j’ai réaliser une landing page avec comme but l’achat d’un produit phare « La lessive pour bébé ». En plus du design, j’ai réalisé avec ma camarade de classe le storytelling en fonction de leur ligne éditoriale et leur donner des conseils concernant l’écriture, l’accroche, les call-to-action etc…

💙 Figma 

💛 Illustrator 

💜 Adobe XD

Mock-up

Réalisation de goodies

Pour finir, il souhaité réaliser une stratégie de fidélisation, j’ai réalisé une stratégie complète, avec des recommandations à réaliser. Ainsi j’ai créer des mock-up de goodies pour appuyer la stratégie de fidélisation.

💙 Photoshop